•  
  •  

Après qu'il m'était possible de prouver avec les deux précédents traités, que la grande prostituée sur les deux bêtes, prédites par Jésus dans l'apocalypse de Jean, est l'église catholique sur les bêtes Europe et ONU et qu'ils sont contemporain une demeure des démons concernant elles il est nécessaire pour la béatitude de tous les hommes de garder les commandements correspondants de Jésus Christ dans la même apocalypse, je suis forcé maintenant de vous encourager de garder ces commandements, parce que dans l'obéissance vous pouvez être assurés de la grâce de Dieu et de l'aide de ses anges contre les démons et puissants de la grande prostituée et de leurs bêtes.  Autrement mais vous devez vous attendre déjà ici sur la terre et dans la perdition éternelle du jugement de Dieu.(Apoc. 17.14, 18.4-6)

Apocalypse 14.l-7: Je regardai ensuite et je vis l'Agneau, qui était sur la montagne de Sion et avec lui 144'000 personnes .......  Ce sont ceux, qui ne sont point souillés avec les femmes, car ils sont vierges ..... Ce sont ceux qui ont été rachetés d'entre les hommes pour être les prémices à Dieu  et à l'Agneau.  Après cela, je vis un autre ange, qui volait par le milieu du ciel, portant l'évangile éternel pour l'annoncer à ceux, qui habitent sur la terre, à toute nation, à toute tribu, à toute langue et à tout peuple; et qui disait d'une voix forte: Craignez Dieu, et lui donnez gloire, car l'heure de son jugement est venue; et adorez celui qui a fait le ciel, la terre, la mer et les sources des eaux.

Quand le Saint Esprit  ici premièrement parle des 144'000 prémices et ensuite parle d'un autre ange, ainsi il doit s'agir avec les 144'000 personnes aussi bien des hommes et anges qu'avec l'un autre ange d'un homme et ange. Les 144'000  prémices et anges se différencient de l'autre homme et ange, qu'ils ne sont point souillés avec les femmes et ainsi sont vierges.

Quand l'ange volait par le milieu du ciel et alors doit annoncer ceux, qui habitent sur la terre,  un évangile éternel, ainsi il doit être envoyé comme l'ange de l'Apocalypse de Jean de Dieu sur la terre, pour révéler et interpréter à un homme, au messager de Dieu, l'évangile éternel, qui doit l'écrire alors comme l'apôtre Jean dans les divers libres, écritures de l'évangile éternel. (Apoc. 1.1-11) Contemporain avec la parole du Christ de l'évangile éternel, que le messager garde, le Père et le Fils prennent leur demeure dans cet enfant=fils rené de Dieu (EvJean 14.23, Apoc. 12.1-2), qui de nouveau comme l'apôtre Paul n'a pas appris par coeur la parole de l'évangile éternel, mais l'a recue par révélation de Jésus Christ.(Gal. 1.12)

L'évangile éternel est en proportion des écritures de l'évangile protestant seulement un complément, une rectification et une interprétation de cet évangile, qui reste avec ses défauts, comme aussi Jésus Christ a laissé les écritures de l'ancien testament avec ses défauts, mais les a corrigées, complétées et interprétées.

Avec cette prise de demeure du Père et du Fils dans le messager de l'évangile éternel la naissance du fils sur la terre par la femme au ciel, la commune de Dieu au ciel, est faite, devant ce fils aussitôt le dragon se monte pour le dévorer (Apoc. 12.1-6), à un temps, où tout le monde adore le dragon, qui a procuré la puissance sur toute la terre aux deux bêtes, Europe et ONU, et à la grande prostituée assise sur elles.

Cependant Dieu a donné aux antichrétiens les grandes erreurs, lesquelles Dieu a révélées à l'apôtre Paul.(2.Thess. 2.11-12) C'est pourquoi ainsi tout le monde croit au mensonge, que le messager de l'évangile éternel de Wolfhalden (traduite: la pente du loup) soit prétendue le loup et antéchrist, de manière que tout le monde proscrive le messager (=meurtre, Matth. 5.21-22), cherche à pervertir le  avec le dragon (avec le commandement d'hommes, "droit" d'hommes du mariage de force des pseudopsychologues, des pseudoprophètes, 1.Cor. 2.15), au lieu de faire la volonté de Dieu et d'accepter ce messager de l'évangile éternel et de se repentir envers lui de ce ban injuste pendant des années, des persécutions comme des essaies de pervertissement du dragon, des vols, des falsifications des écritures du messager etc.(Apoc. 13.1-8, 2.Thess. 2.11-12)

La prophétie de Jésus Christ est remplie de nouveau, que Jésus Christ a glorifié Toi Père au ciel, que Tu as caché pareil devant les sages, intelligents, scribes (apocryphes) et que Tu l'as révélé au petit, ignorant, prémice, parce qu'ainsi il est agréable à Toi.(EvLuc. 10.21)

Cette heure du jugement, menacée en haut, y amènera, que les hommes n'auront plus peur du dragon et de ses serviteurs mais auront peur de Dieu, de manière que les fidèles ne voleront plus les écritures du messager avec la technique moderne, mais les achèteront du messager, afin que de lui sortiront mille et du moindre peuple deviendra un peuple puissant, qui sortira de la grande prostituée et qui décomposera les bêtes, ce et onu, avec leurs commandements, droits d'hommes du dragon.(Essaie 60.22, Apoc. 17.1-19.3) Amen.

© Copyright 2010    Le messager de Jésus    CH-9427  Wolfhalden/AR

Tous droits réservés, aussi ceux de la traduction. Le traité ne doit pas être changé, mais peut être copié et réparti aux autres.

Homepage: www.ewigesevangelium.ch   (page: Le messager de l'évangile étranger)

E-Mail: le.messager@ewigesevangelium.ch


Dons volontaires pour ce travail au CH-compte de chèques postaux No. 90-50540-6(Suisse)       note: Verlag Ewiges Evangelium­
Merci d'avance!